mardi 4 juin 2013

Meeting aérien 2013 à Chateaudun (28)


60 000 personnes se sont pressées ce week-end au meeting aérien de l'année sur la base aérienne de Chateaudun. Voici quelques un de mes clichés réalisée toujours au Nikon D800 et son 400mm. Je suis à ISO 400 f/8 mini et entre 1/800 et 1/1000e de seconde et à main levée. Vous pouvez cliquer sur les images pour les mettre en plein écran. Enjoy ! Si les photos vous plaisent, pas de problème pour les utiliser, indiquez-en simplement l'auteur ...










"60" dessiné par deux Alpha Jet pour rappeler les 60 ans de la PAF











Eurocoptère E725 Caracal

F16 hollandais de couleur vive pour servir de cible lors de manœuvres OTAN


F16 à 1000km/h ...




Mirage 2000N  patrouille RAMEX DELTA en  passage (très) rapide ...
Post combustion à plein
Mirage F1 à 1000 km/h





Le rafale avec son démonstrateur qui le met dans tout les sens






 

Un jaguar qui a été touché par un missile lors de la guerre du Golf I













Pour l'occasion, on va dire que j'étais armé :)
.... et je n'étais pas seul !

4 commentaires:

jihefge a dit…

Magnifique. On peine à croire que ça a été pris à main levée......

dunestudio45 - DS45 a dit…

Si, si, c'est tout le savoir faire de la maîtrise d'un Nikon D800 car vu le nombre de pixels, il ne pardonne le manque de précision.

Unknown a dit…

Bravo pour ces superbes photos !!!

Unknown a dit…

Chapeau, je découvre les photos je n'étais pas allé sur ton blog au top comme d'hab